Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Aube

Guilde SevenCore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum commun des Oracion Seis guilde de Shaiya Prototype et de Nouvelle Aube de Sevencore.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouveautés !
Candidature Blackwarrax Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:56 par Bathorya

» Les oeufs de monture.
Candidature Blackwarrax Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:47 par Invité

» Eryline :D
Candidature Blackwarrax Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:17 par erilyne18

» Les capsules
Candidature Blackwarrax Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:52 par Sataine

» Pour faire bouger votre perso.
Candidature Blackwarrax Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:42 par Sataine

» Candidature Blackwarrax
Candidature Blackwarrax Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:13 par andromeda81

» photo de nous
Candidature Blackwarrax Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:57 par aelita

» mieux qu'une présentation voila une photo
Candidature Blackwarrax Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:18 par andromeda81

» ma présentation
Candidature Blackwarrax Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:45 par aelita

Partenaires

créer un forum

      

Forum
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Blackwarrax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
warrax




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012

Candidature Blackwarrax Empty
MessageSujet: Candidature Blackwarrax   Candidature Blackwarrax Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:46

Bonjour,

N'ayant pas trouvé l'emplacement de candidature pour la guilde nouvelle aube sur sevenCore je poste dans la partie présentation.... pas tapé, svp si j'ai loupé la page...

******************
*Votre avatar* ( ig )


Pseudo en jeu : Blackwarrax
Classe : Flingueur
Niveau actuel : 36
Ancienneté dans le jeu : Depuis l'ouverture de l'OBT (présent sur la CBT avec la cape qui va bien pour le prouver Smile )
Vos faits d'arme dont vous êtes le plus fier : Hier, je me suis fait les quêtes lvl 36 de la faille solo y compris le phenix (2 fois j'ai recommencé pour le plaisir)
Vos ambitions sur le jeu et dans la guilde : Dans le jeu, up pour en découvrir le maximum, et retrouver le plaisir de jouer que j'ai perdu sur rappelz (trop répétitif pour les HL), et pour la guilde, trouver du plaisir à jouer ensemble, partager de bons moments aussi bien en farm qu'en quête ou juste pour le plaisir de flooder en canal guilde Smile
Connaissez vous un membre ? Si oui, qui est-ce? Soutient-il votre candidature? : j'ai croisé Lysnoir, il me semble une fois pour un farm fantome, et j'ai croisé quelques "nouvelle aube" dont une évènement dont je ne suis pas fier, je vous ai piqué un stégosaure ** une fois, ... désolé..., je ne pense pas que Lysnoir soutienne ma candidature car elle ne me connait pas tout simplement lol.
Votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? pas d'ancienne guilde, solo depuis le début de l'OBT.
Un descriptif de votre personnage, votre histoire : heu... il n'a rien de spécial, un flingueur, presque autonome mais qui s'ennuie, c'est quand même plus sympa de partager sur les jeux en ligne que d'être seul.... *je serais resté sur des jeux solo sinon...Wink*

Vos autres personnages en jeu (bref): warraxmagos, magicien lvl 12.
-----------------------------
*Parlez un peu de vous*



Votre prénom : Cédric
Votre âge : 36
Ce que vous faites dans la vie : bosse dans l'informatique
Vos connaissances en matière de MMO : Beaucoup joué à Rappelz, test de Aion, last chaos, draconica,...
Vos horaires de jeu : plus le soir aprés 21H et le we
Vos qualités : patience, persévérance.
Vos défauts : parfois discret car besoin d'isolement
Ce que vous attendez des "Oracion Seis" : Passer de bons moments en guilde, trouver des groupes de farm plus rapidement et entre personnes qui se connaissent, évoluer plus rapidement, partager les connaissances...
Avez-vous des informations complémentaires a nous fournir? (déplacement travail, vie de famille, etc...) : en couple et une petite fille, rien de spécial concernant le travail Smile

*************************
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 36

Candidature Blackwarrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwarrax   Candidature Blackwarrax Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:12

Tu ne seras pas tapé...

Rien que d'avoir fait l'effort de venir poser ta candidature, rien que pour le fait d'avoir trouver notre forum, pas évident puisque il est à l'adresse de notre guilde sur "shaiya prototype".

J'aimerais juste savoir si tu veux faire toujours partit des Nouvelle Aube, a savor qu'on est des joyeux lurons, râleurs mais toujours dans le respect des autres.

Si tu es toujours d'accord, moi aussi, essaye de mp dans le jeu, n'importe quel Nouvelle Aube, soit : Lysnoir, Socio, Sataine, Andromeda, ect...

A savoir aussi que notre guilde vient de passer lvl 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracionseis.actifforum.com
andromeda81

andromeda81


Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : quelque part

Candidature Blackwarrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwarrax   Candidature Blackwarrax Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:13

voila je vient a l'instant de l'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blackwarrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwarrax   Candidature Blackwarrax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blackwarrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Sevencore :: Présentation.-
Sauter vers: