Champs de Bataille PvP:
Tout au fond de vous nous sommes certains qu'une grande flamme brûle pour le Champ de bataille PvP. Oui oui, même si vous ne le savez pas encore il y en a une. Vous verrez. Nous avons toujours raison.
Vous aimez le PvP mais vous le préférez avec des amis ? Bien, parfait même ! Nous avons le plaisir de vous présenter le Champ de bataille PvP.
Voici quelques règles de base :
- Pas plus de 5 contre 5.
- Ce ne sera pas dans n'importe quelle zone que vous vous battrez mais dans des instances pensées spécialement pour le PvP de groupe. Oui, c'est tout à fait ça, on ne vous dérangera plus lorsque vous tenterez de monter de niveau tout seul dans votre coin.
- Si votre équipe gagne le combat, chacun d'entre vous gagnera des points d'arène qui peuvent être utilisés ultérieurement pour acheter des objets particuliers.
- Attendez-vous à des combats qui peuvent durer de 5 à 20 minutes. Si vous avez des devoirs à faire, mieux vaut les faire en premier et ensuite venir dans l'arène.
Les Guerres de Guilde:
Une fois par semaine, vous pourrez candidater pour participer à un combat épique pour l'occupation de terrains. Il s'agira d'un combat entre la guilde qui occupe le terrain et celle qui veut le prendre. Cela durera environ une heure.
-> Guerre de suprématie ?
Le gagnant règnera sur la zone respective le temps d'une semaine (ou plus si la prochaine bataille est gagnée à nouveau) et pourra gérer les villages sur chacun des terrains avec un contrôle sur les taxes et la production de cette zone.
- Comment candidater ?
Les Maîtres de guilde peuvent candidater en parlant au PNJ "Consul" de chaque terrain.
-> Préparez-vous pour la guerre !
La guilde doit choisir son Commandant qui donnera les ordres et dirigera le groupe.
-> A bride abattue !
2 bastions apparaîtront sur le terrain à un endroit aléatoire quand la guerre commencera.
- Les joueurs participants verront à la fois leur bastion et celui de leur ennemi sur la carte.
- Quand un joueur meurt il ressuscitera près du bastion de son camp.
- Chaque guilde recevra 100 points de tactique au début du combat. Les guildes pourront les dépenser pour activer des sorts d'amélioration spéciaux, invoquer des montures spéciales et utiliser des compétences spéciales.
- Ces points de tactique sont reçus quand un joueur tue le joueur d'une guilde adverse.
-> Fin du combat.
La guilde qui détruira le bastion de la guilde adverse gagnera.
- Si en l'espace d'une heure aucun bastion de guilde n'est détruit, la guilde qui aura le bastion avec le plus de points de vie gagnera.
- La guilde gagnante occupera le terrain et pourra gérer son village.
-> Quels sont les avantages de l'occupation d'un terrain ?
La taxe de base de 10% est reversée dans le coffre de la guilde qui occupe le terrain. Le taux de la taxe peut être augmenté au cours du temps tant que la guilde garde le contrôle du terrain en question.
Le Gouverneur :
Qui sera le prochain Gouverneur ?
Tout le monde a cette question sur le bout des lèvres ! Attendez un peu... Vous ne connaissez rien du Gouverneur et vous voulez candidater pour son poste ?
D'accord, d'accord... Alors juste pour vous, voici un petit résumé de ce en quoi consiste son travail.
Le Gouverneur règne sur tous les continents de SEVENCORE (oooooh) et est élu par les joueurs (ahhhhhhhhh) !
Seul le maître de guilde ayant gagné un terrain (pendant la guerre de suprématie) deviendra automatiquement un candidat. Tous les candidats devront commencer une nouvelle guerre, une guerre politique... Badges, images, promesses... chaque candidat devra faire de son mieux pour charmer les personnages de niveau 50 car ce seront eux qui décideront du candidat qui règnera sur le continent pour tout un mois !
L'élection commence le premier jour de chaque mois et les joueurs pourront voter pendant 3 jours. A la fin de l'élection, le candidat qui aura reçu le plus de votes deviendra le Gouverneur.
Mais plus que les explications, nous sommes certains que ce qui vous intéresse le plus c'est les pouvoirs dont vous serez investi si vous devenez le prochain Gouverneur.
Le Gouverneur a le droit de limiter la taxation des terrains (même celle décidée par les guildes) et plus important encore, le coffre de sa guilde reçoit 10% des ventes faites avec les PNJ de Délos. Ah, l'argent... que ferait-on sans ?
Les donjons compris, le Gouverneur peut également activer des sorts d'amélioration ayant pour cible tout le continent. Chacun de ces sorts d'amélioration consomme 10% de l'or reçu via les taxes de Délos.
Voilà. Maintenant que vous êtes incollable sur le sujet, il est temps de vous battre pour la démocratie !!!