Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Aube

Guilde SevenCore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum commun des Oracion Seis guilde de Shaiya Prototype et de Nouvelle Aube de Sevencore.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouveautés !
L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x) Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:56 par Bathorya

» Les oeufs de monture.
L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x) Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:47 par Invité

» Eryline :D
L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:17 par erilyne18

» Les capsules
L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:52 par Sataine

» Pour faire bouger votre perso.
L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:42 par Sataine

» Candidature Blackwarrax
L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:13 par andromeda81

» photo de nous
L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:57 par aelita

» mieux qu'une présentation voila une photo
L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:18 par andromeda81

» ma présentation
L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:45 par aelita

Partenaires

créer un forum

      

Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sataine

Sataine


Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 48
Localisation : Besançon

L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x) Empty
MessageSujet: L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x)   L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x) Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:31

C'est en parcourant les terres de Pandorium que cette histoire commence !!

Il me le fallait ce dragon qui faisait trembler le monde,pour enfin pouvoir enchanté ma dague !!! je l' ai combattu des heures durant avant qu'il ne meurt ,je'l avais vaincu Smile

Sans plus attendre je me lançai dans la phase d'enchantement de ma dague

(mauvaise idée) je ne pensais pas que le combat m 'avait t en épuisé ,un moment d'hésitation dans la formule et c'est tout ce que je me souviens de ma vie d'avant !!

Je me réveillas dans un plaine , familière que j avait déjà vu, mais ne m'en souvenait pas !!

Et sans rien sur moi !! avec un bâton et un amulette , en plus la nuit commence à tomber et j'ai pas envie de dormir en pleine nature ...

j'aperçois au loin de la lumière et comme un papillion je me dirige vers elle ^^

Après une araignée et un sanglier , je suis arrivé dans un tit bourg je suis sauvé pour la nuit ^^

Après mètre fait un peu d'argent , je décidais d'allez à Iris , la capital , je trouverais peut être une explication (suis -je fou ??)

Quelque temps ,plus tard j'entendis parler à la taverne d un war qui lui aussi avait vécu le même réveil dans ce monde , et qui s'il y était très bien adapter

De toutes façons y a toujours du light a tué , pourquoi demandé plus !!

Après quelques aventures , nous étions déjà un tit groupe de dark , a aimé jouer ensemble sans se prendre la tête et nous decidâmes de créer une guilde !!!

les Oracion Seis ( les 6 généraux )

Biensur nous ne somme pas devenu une grande guilde du jour au lendemain , ils nous en as fallut des fait d'armes pour enfin être reconnue comme une vrai guilde et de pouvoir enfin avoir accès à la classe des guildes qui instance des donjons et commencer à faire peur en pvp !!

et voilà pour les débuts des OS (One Shoot ) (A vous d écrire la suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Neferthary

Neferthary


Messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 53
Localisation : Rochecorbon

L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x)   L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:57

heureusement que je suis arrivée pour te pousser au cul mon biquet lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://oracionseis.actifforum.com
Neferthary

Neferthary


Messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 53
Localisation : Rochecorbon

L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x)   L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:09

Lorsque je suis arrivée sur les terres de pandorium je me sentais perdue et j'avoue que j'y ai éré seule pendant quelques temps jusqu'au jour béni ou j'ai rencontré la grande prêtresse Sataine qui m'a gentiment accueilli au seins de sa merveilleuse guilde. au fil du temps une amitié est née entre nous et pour lui faire honneur j'ai redoublée d'effort pour progresser moi même et faire progresser notre guilde et c'est au cour de cette longue quête de savoir et de cmbat que j'ai rencontré une autre tres grande prêtresse que vous connaissez sous le doux nom de Lysnoir.

Après bien des péripéties le destin m'a conduite ici sur les terre de prototype ou j'ai suivi Ma grande prêtresse Sataine avec qui j'ai connu moult aventures pour pouvoir survivre et nous équiper, cela a été long et durant ce long parcours nous avons rencontré de vaillants combattants avec qui nous avons choisi de nous unir pour tenter de ne plus avoir a supporter le joug de certains dictateurs régnants sur ces contrées sauvages.

A plusieurs reprises nous avons échoué dans nos alliances mais nous avons persisté pour finalement aboutir a la création des Oracion Seis. Nous avons beaucoup donner de nos personnes pour cela mais ce n'es que grâce a votre dévotion et a votre courage qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui.

Merci a toutes et a tous, j’espère que nous continueront a écrire l'histoire d'Oracion Seis ensemble encore tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://oracionseis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x)   L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des Oracion Seis , (houpsss j ai glissé :x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Le coin RP. :: RP à une plume.-
Sauter vers: