Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Aube

Guilde SevenCore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum commun des Oracion Seis guilde de Shaiya Prototype et de Nouvelle Aube de Sevencore.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouveautés !
Souvenir du passé. Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:56 par Bathorya

» Les oeufs de monture.
Souvenir du passé. Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:47 par Invité

» Eryline :D
Souvenir du passé. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:17 par erilyne18

» Les capsules
Souvenir du passé. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:52 par Sataine

» Pour faire bouger votre perso.
Souvenir du passé. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:42 par Sataine

» Candidature Blackwarrax
Souvenir du passé. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:13 par andromeda81

» photo de nous
Souvenir du passé. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:57 par aelita

» mieux qu'une présentation voila une photo
Souvenir du passé. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:18 par andromeda81

» ma présentation
Souvenir du passé. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:45 par aelita

Partenaires

créer un forum

      

Forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Souvenir du passé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 36

Souvenir du passé. Empty
MessageSujet: Souvenir du passé.   Souvenir du passé. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:17

Je suis allongé sur son lit, je fais depuis quelques temps le même rêve celui de ma mère et ses révélations.

« Je vais te conter une histoire, celle des dragons. Lorsque la déesse fut tuée, ils s’exileraient conscient que les force et leur magie serait à l’origine d’une autre guerre. Malheureusement à cause de Dieux jaloux, qui avait trouvés un poison puissant, le Dieu Mana du les renvoyer sur Théos, où la déesse de la Fureur fut ravie de les accueillir. Mana conscient du grand danger créa les gardiennes de Zhaa, des femmes capables de par leur don de soigner et même certaines très douées pouvaient redonner la vie à un dragon.

Lorsqu’éclata la guerre entre les humains et les dragons, elles furent pourchassé au même titre qu’eux par les humains.
Une famille en particulier avait pour, on sait qu'elle raison une haine farouche pour ces légendaires animaux, ils en décimèrent beaucoup, au sein de cette redoutable famille, une jeune fille sensible, leur tient tête.

Elle avait un don très développer, elle s'enfuit une nuit et trouva refuge chez les dragons et devient la cavalière d’une dragonne du chaos, comme tu dois le savoir celui-ci lorsqu'il a un cavalier au cœur pur change du tout au tout, sans rien perdre tout de fois de sa combativité...
Revenir en haut Aller en bas
https://oracionseis.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 36

Souvenir du passé. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé.   Souvenir du passé. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:22

Et oui, elle était humaine, la première à être une zhaa, non par naissance mais par cœur.

Elle était devenue l'emblème des dragons, la survie de leur race dépendait de cette jeune fille. Elle rencontra un autre cavalier, un vail, et s'unir ensemble. Elle était sur le point d'accoucher dans la grotte sacrée des dragons lorsque son père et ses deux frères arrivèrent. Ils tuèrent la dragonne déjà blessée, la vue de son amie mourante fit accélérer la naissance du bébé. Le père tua sa propre fille, le bébé était baigné dans le sang de sa mère et celle de la dragonne.

Heureusement pour le bébé, son père arriva et tua l'assassin de sa femme et un des fils, l'autre ayant réussi à s'enfuir. L'enfant grandit avec son père et les dragons.

Elle était très douée pour le don, sûrement dû au sang de sa maman et de sa dragonne.
Elle fut entourée d'amour, les dragons la chérirent plus que leur propre vie, pas seulement parce qu'elle était une Zhaa, mais simplement par son regard qu'elle leur portait, sans peur et avec tellement d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://oracionseis.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 36

Souvenir du passé. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé.   Souvenir du passé. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:41

Cette jeune fille est notre ancêtre, nous sommes des Zhaa, les gardiennes de dragons.

Un lourd fardeau t’attend, car entre autre cette guerre qui ravage Théos, tu as un ennemi ton oncle, tout comme ses descendants, il a juré de nous détruire coûte que coûte.
Je n’en ai plus pour longtemps à vivre, mais lorsque je serais plus là appelle ton dragon.
Tu te souviens d’Ecarlant, c’est toi qu’il l’a nommé ainsi parce qu’il avait les même yeux rouges que la couleur du corps de sa mère Ecarlante.

- Oui, je me rappelle bien de lui, je rêve souvent de lui.

Normal tu es en symbiose avec lui, cela veut dire d’où qu’il soit, tu peux entrer en communication avec lui, normalement les cavaliers ont besoins d’une pierre rouge, la pierre des dragons pour être en symbiose physique avec eux, toi tu en as pas besoin tu es une Zhaa, tu peux appeler n'importent lesquels des dragons.

- Donc il me suffit de l’appeler dans ma tête ?

- Oui et non, tu dois d’abord penser fort à lui, le voir dans ton esprit puis seulement après tu pourras l’appeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracionseis.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 36

Souvenir du passé. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé.   Souvenir du passé. Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:28

Malheureusement j’ai trop tardée à t’en parler, tu n’as que huit ans ma chérie, et ce fardeau et bien lourd pour une enfant. Ton don tu l’as naturellement nulle besoin d’explication, tu sauras comment faire, tu dois juste savoir qu’une fois lancer si tu es interrompu d’une quelque façon avant la fin, tu meurs et ton blessé aussi. »
Ma mère mourut quelques heures après, me laissant dans un état de détresse totale. Et pour m’enfoncer plus, mon oncle arriva peu de temps après. Il était habit en rouge, il m’attrapa et me passa un collier autour du cou, avec une pierre noire.

Je ferme les yeux en repensant à ses cinq années de calvaire, mon oncle essaya par des moyens brutaux et barbares de m’enlever mon don et mon appartenance aux dragons.
J’ai essayé pendant ses 3 années, tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes d’appeler Ecarlant, mais je n’arrivais pas à le voir dans mon esprit.

Puis le jour de mes 11 ans quand mon oncle m’offrit toute une nuit à 3 pervers, à la fin de mon tourment, lorsque j’essaya de s’enfuir, j’ai senti la présence d’Ecarlant, je l’appelai de toute mes forces .Malheureusement mon oncle arriva est entra dans une colère et m’assomma.
Lorsque je repris connaissance, j’étais attachée, j’essaye de suite d’entrée en connexion avec Ecarlant, mais rien, encore une fois ce vide froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracionseis.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 36

Souvenir du passé. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé.   Souvenir du passé. Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:41

Malheureusement j’ai trop tardée à t’en parler, tu n’as que huit ans ma chérie, et ce fardeau et bien lourd pour une enfant. Ton don tu l’as naturellement nulle besoin d’explication, tu sauras comment faire, tu dois juste savoir qu’une fois lancer si tu es interrompu d’une quelque façon avant la fin, tu meurs et ton blessé aussi. »
Ma mère mourut quelques heures après, me laissant dans un état de détresse totale. Et pour m’enfoncer plus, mon oncle arriva peu de temps après. Il était habit en rouge, il m’attrapa et me passa un collier autour du cou, avec une pierre noire.

Je ferme les yeux en repensant à ses trois années de calvaire, mon oncle essaya par des moyens brutaux et barbares de m’enlever mon don et mon appartenance aux dragons.
J’ai essayé pendant ses trois ans, tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes d’appeler Ecarlant, mais je n’arrivais pas à le voir dans mon esprit.

Puis le jour de mes 11 ans quand mon oncle m’offrit toute une nuit à 3 pervers, à la fin de mon tourment, lorsque j’essaya de s’enfuir, j’ai senti la présence d’Ecarlant, je l’appelai de toute mes forces .Malheureusement mon oncle arriva est entra dans une colère et m’assomma.
Lorsque je repris connaissance, j’étais attachée, j’essaye de suite d’entrée en connexion avec Ecarlant, mais rien, encore une fois ce vide froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracionseis.actifforum.com
koinzel

koinzel


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35

Souvenir du passé. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé.   Souvenir du passé. Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:50

jolie lys j'aime ( cherche le bouton adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir du passé. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé.   Souvenir du passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir du passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Le coin RP. :: RP à une plume.-
Sauter vers: