Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Aube

Guilde SevenCore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum commun des Oracion Seis guilde de Shaiya Prototype et de Nouvelle Aube de Sevencore.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouveautés !
blackramses le roi des roi est arrivé Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:56 par Bathorya

» Les oeufs de monture.
blackramses le roi des roi est arrivé Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:47 par Invité

» Eryline :D
blackramses le roi des roi est arrivé Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:17 par erilyne18

» Les capsules
blackramses le roi des roi est arrivé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:52 par Sataine

» Pour faire bouger votre perso.
blackramses le roi des roi est arrivé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:42 par Sataine

» Candidature Blackwarrax
blackramses le roi des roi est arrivé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:13 par andromeda81

» photo de nous
blackramses le roi des roi est arrivé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:57 par aelita

» mieux qu'une présentation voila une photo
blackramses le roi des roi est arrivé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:18 par andromeda81

» ma présentation
blackramses le roi des roi est arrivé Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:45 par aelita

Partenaires

créer un forum

      

Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 blackramses le roi des roi est arrivé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackramses




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : quelque part dans les plaines de kanos

blackramses le roi des roi est arrivé Empty
MessageSujet: blackramses le roi des roi est arrivé   blackramses le roi des roi est arrivé Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:51

farao farao bonjour a tous et toutes, eh bien apres un tres long voyage, apres avoir traversé des contrées inconnues et des desert brulant, traversé des marais immondes affronté des montres par centaines et surtout par des chemins dérobés notre ennemi heriditaire le LIGHT,traverssant des canyons si profont qu il étais impossible d en remonter j ai grillé sous le soleil de dsert bien cru que mon armure divine a l époque de la grande guerre contre des horde de lights allais fondre , blessé des milliers de fois mais toujour vivant blackramses est immortel descendant dides grands pharaons ma mere étant la reine nefertiti et mon pere le grand pharaons ramses 1er,quand je croyais que tout allais se terminer au fin fond d un dj cerné par de terrible ennemies les bzzz donc leur chef la reine caput, réussissant a m en sortir,m échappantpar miracle, j aperçue au loin une lueur d espoir c était la grande IRIS la ville lumiere,et vous est rencontré ayant retrouvé aussi ma soeur neferthary et mon jeune cousin osiris, voila apres plein d aventures sataine s en souvient, me revoila que les dieux egyptiens veillent sur nous valeureux dark d Oracionseis farao farao farao farao farao farao bisou a tous flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Neferthary

Neferthary


Messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 53
Localisation : Rochecorbon

blackramses le roi des roi est arrivé Empty
MessageSujet: Re: blackramses le roi des roi est arrivé   blackramses le roi des roi est arrivé Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:56

Hé Ho d'ou tu as vu jouer que j'etais ta soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://oracionseis.actifforum.com
blackramses




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : quelque part dans les plaines de kanos

blackramses le roi des roi est arrivé Empty
MessageSujet: Re: blackramses le roi des roi est arrivé   blackramses le roi des roi est arrivé Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:02

mais dans le jeu neferthary tu connais l histoire des pharaons
farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
blackramses




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : quelque part dans les plaines de kanos

blackramses le roi des roi est arrivé Empty
MessageSujet: Re: blackramses le roi des roi est arrivé   blackramses le roi des roi est arrivé Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:05

bon ya encore un crash serveur pff j espere rien perdre encore marre de tout recommencer farao
Revenir en haut Aller en bas
koinzel

koinzel


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35

blackramses le roi des roi est arrivé Empty
MessageSujet: Re: blackramses le roi des roi est arrivé   blackramses le roi des roi est arrivé Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:42

OO une princesse d'égypte ^^ capitaine koin koin aime l'égypte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blackramses le roi des roi est arrivé Empty
MessageSujet: Re: blackramses le roi des roi est arrivé   blackramses le roi des roi est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blackramses le roi des roi est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Taverne. :: Taverne.-
Sauter vers: