Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Aube

Guilde SevenCore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum commun des Oracion Seis guilde de Shaiya Prototype et de Nouvelle Aube de Sevencore.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouveautés !
postulation pour intégrer votre guilde Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:56 par Bathorya

» Les oeufs de monture.
postulation pour intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:47 par Invité

» Eryline :D
postulation pour intégrer votre guilde Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:17 par erilyne18

» Les capsules
postulation pour intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:52 par Sataine

» Pour faire bouger votre perso.
postulation pour intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:42 par Sataine

» Candidature Blackwarrax
postulation pour intégrer votre guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:13 par andromeda81

» photo de nous
postulation pour intégrer votre guilde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:57 par aelita

» mieux qu'une présentation voila une photo
postulation pour intégrer votre guilde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:18 par andromeda81

» ma présentation
postulation pour intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:45 par aelita

Partenaires

créer un forum

      

Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 postulation pour intégrer votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BABTOO




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012

postulation pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: postulation pour intégrer votre guilde   postulation pour intégrer votre guilde Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:38


Pseudo en jeu : BABTOO

Classe : guardian

Niveau actuel : lvl 80

Ancienneté dans le jeu : j'ai commencé hier sur se serveur mais 3 ans de fr +quelque temp de serveur privé

Le pseudo de votre perso principal sur le FR : BABTOO orc CaC 56 um

Vos faits d'arme dont vous êtes le plus fier : aucun ici pour le moment sinn c avoir atteint mes 50k kill en 1 15 sur le fr

Vos ambitions sur le jeu et dans la guilde : atteindre la pink star =) et faire kelke event guilde

Connaissez vous un membre ? oui
Si oui, qui est-ce? .NARUTO.
Soutient-il votre candidature? sa fo lui demander =) oui je pense

Votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ?sur se jeu aucune sur le fr lestemplierduchaos qui a ete dissoute

Une descriptif de votre personnage, votre histoire : description de mon perso b grand beau et fort LOL Laughing lol! pour le moment pa tro fort car pa stuffé mais sa va venir

Vos autres personnages en jeu (bref): BAB-HUNt perso pour farmer lvl 80 exclu drop

-----------------------------

Votre prénom[u] : kévin

Votre âge : 24ans et toutes mes dents

Ce que vous faites dans la vie : BARMAN

Vos connaissances en matière de MMO : je connait shaiya et ces différents serveurs privée

Vos horaires de jeu :pas d'heure fixe sa depend de ske g a faire dans la journée

Vos qualités :marrant, bonne connaissance du jeu tjr dispo pour aider sauf si je suis occupé

Vos défauts :raleur

Ce que vous attendez des "Oracion Seis" : me marrer et kill du light
faire des sortie guilde

Avez-vous des informations complémentaires a nous fournir? j'ai une fille donc je suis pas tjr dispo je peu afk a tous moment si elle demande sont papa chérie =) sinn peu etre absent o GRB suivant mes horaires de taf

*************************
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 36

postulation pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour intégrer votre guilde   postulation pour intégrer votre guilde Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:07

Bonjour Babtoo tout d'abord bienvenue sur notre forum,

j'aimerais savoir quel est tes persos sur prototype ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oracionseis.actifforum.com
 
postulation pour intégrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhération à votre guilde «NoFear»
» postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Candidature. :: Oseras-tu postuler ???-
Sauter vers: