Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Aube

Guilde SevenCore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum commun des Oracion Seis guilde de Shaiya Prototype et de Nouvelle Aube de Sevencore.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouveautés !
Ni queue ni tête... Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:56 par Bathorya

» Les oeufs de monture.
Ni queue ni tête... Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:47 par Invité

» Eryline :D
Ni queue ni tête... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:17 par erilyne18

» Les capsules
Ni queue ni tête... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:52 par Sataine

» Pour faire bouger votre perso.
Ni queue ni tête... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:42 par Sataine

» Candidature Blackwarrax
Ni queue ni tête... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:13 par andromeda81

» photo de nous
Ni queue ni tête... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:57 par aelita

» mieux qu'une présentation voila une photo
Ni queue ni tête... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:18 par andromeda81

» ma présentation
Ni queue ni tête... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:45 par aelita

Partenaires

créer un forum

      

Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ni queue ni tête...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 36

Ni queue ni tête... Empty
MessageSujet: Ni queue ni tête...   Ni queue ni tête... Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:38

Je propose un nouveau jeu.

Le principe est simple, une personne écrit une dizaine de mots et la personne suivante doit inventer une histoire avec ces mots là.

Exemple :

Chat, manger, adresse, téléphone, calculatrice, eau, cerf, essence, bouchon et écharpe.

Le téléphone sonna à l'adresse de Nestor le Chat pour annoncer une mauvaise nouvelle. Un bouchon s'est formé dans les canalisations d'eau par une écharpe chez son ami, le cerf. Nestor voulut aider son ami mais il n'avait plus d'essence dans sa calculatrice volante pour se déplacer. Il était tellement stressé pour son ami qu'il s'est résigné à manger du chocolat !

Bien entendu la personne qui écrit l'histoire, relance avec 10 mots de son choix.

Voici une proposition : Nain, taverne, guerrière, arbre, message, canne à pêche, plume, soin, bras de fer, repos.

Laissez parler l'imaginaire qui est en vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://oracionseis.actifforum.com
Bathorya

Bathorya


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Alès

Ni queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Ni queue ni tête...   Ni queue ni tête... Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:24

Histoire d'un nain fidèle .

le géant nain se reposa dans la taverne d’où il pris soin de sa cane a pèche hérité de sa famille qui l’eus conçu avec un bel arbre.

il fut également contraint de faire un bras de fer, mais .. l'obligea a avoir des soins qui nécessita un repos bien mérite.

il pris sa belle plume faites de poulet et écrivît un message d'amour a sa belle guerrière hobit pour y dire de joli mot d'amour et s'en allât dans un sommeil des plus profonds ..

****************************************************
j’espère avoir réussis xd

au suivant Very Happy

serpent / lit / ciel / ocean / tuer / ogre / chateau / princesse / laide
Revenir en haut Aller en bas
Neferthary

Neferthary


Messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 53
Localisation : Rochecorbon

Ni queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Ni queue ni tête...   Ni queue ni tête... Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:56

pour délivrer une princesse enfermée dans un château je du traverser un océan infesté de serpents de mer. sous un ciel orageux je parvenais enfin a tuer l'ogre monstrueux qui la gardais. une fois ce monstre mort je me dirigeais vers le lit de la princesse et je m’aperçut qu'elle étais laide a mourir, mais qu'importe je l'ai délivrée et ramenée saine et sauve


breuvage/roses(la fleur)/tapis/vermines/guilde/voleur/envoutement/gardes/parchemin
Revenir en haut Aller en bas
https://oracionseis.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 36

Ni queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Ni queue ni tête...   Ni queue ni tête... Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:45

Je suis en coupure, je vais repartir au taff, mais bravo vous avez fait un super boulot, j'adore. bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://oracionseis.actifforum.com
Sataine

Sataine


Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 48
Localisation : Besançon

Ni queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Ni queue ni tête...   Ni queue ni tête... Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:33

breuvage/roses(la fleur)/tapis/vermines/guilde/voleur/envoutement/gardes/parchemin


Recette de l envoutement du filtre d amours

pour réussir ce breuvage il vous faut le parchemin de Lyserthary , qui est cacher au plus profond de la guilde du voleur manchot ( attention a ne pas vous faire surprendre par un des gardes , tapis dans l ombre ) car ces vermines n aurait aucune pitiée pour vous , meme si le but de votre quette est de séduire une femme belle comme une rose , il se ferait un malin plaisir a vous faire souffrire mille tourmant !!!

bonne chance pour le suivant ^^


Doliprane , SMS , Oracion Seis , canard , BASTONNNNNNNN , café , parachute , hélicopter,
Asiles , dinosaure .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 36

Ni queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Ni queue ni tête...   Ni queue ni tête... Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:01

Ahaa ! Je viens de recevoir un sms mes amis des Oracion Seis sont en pleine bastonnnnnn et sans moi, pf ! Mais je suis loin de chez moi, et hop dans l’hélicopter, je donne l’adresse au pilote, et paf, me voici entrain de sauter en parachute.

Ni une ni deux, j’arrive devant mon pc, au passage, je prends d’une main mon canard rose à petits pois vert, mon porte-bonheur, de l’autre main un café.

Je suis dans le jeu, je joins, je me tp. Et là je gueule car je me retrouve en face e dinosaure !

- Ils sont où les light ?

Arf ! Je sens que j’ai un besoin urgent de doliprane. Cette guilde est un asile de dingues !!!

voici ma liste :

Elfique, pont, éclair au chocolat, lit, fleur, conduire, sept, carte, cendrier, rocher.


PS : je perds plus de temps à trouver des mots qu'à écrire les histoires. mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://oracionseis.actifforum.com
Bathorya

Bathorya


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Alès

Ni queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Ni queue ni tête...   Ni queue ni tête... Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:47


Sombre Destinée




Demain... je devrais acquérir une carte elfique, réunissant les sept royaume se situant près d'un rocher ornée de fer et de fleur.

Mais en attendant cela, je me cala dans mon lit avec le seul véritable amis que je ne puisse jamais avoir: l’éclair au chocolat .

en me réveillant, j'aperçus un cendrier prés de moi.. je ne fumes pas.. d’où viens t'il, quel messages veux t'il me faire part.


Je décidas donc de partir a toute hâte, chercher cette fameuse carte qui m’obsédait depuis longtemps j'aperçus un engin a conduire, je prix les devant et avança dans ce chemin brumeux, sombre et pleine d'embuche.

Tout as coup, mon pnoeu gauche creva et me fis tomber du pont..

.... Ö belle carte, que va t'il advenir de toi.. je ne t'oublierais jamais....


************************************************
FIN

PS: je suis d'accord, les mots viennent difficilement.
************************************************


Embuche, Tarzan, la bete, trouva, cailloux, bijoux, hiboux, dictionaire


( héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Sataine

Sataine


Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 48
Localisation : Besançon

Ni queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Ni queue ni tête...   Ni queue ni tête... Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:04

hounk hounk moi Tarzan toi jane , moi pas trouva hiboux cailloux bijoux , mais un dictionaire dans l antre plein d embuche de la bete hounk hounk ^^


( il est un peu con ce tarzan :p )


Dragons , vampire , lycan , métamorphe , fée , fourchette , feuille , voiture , laser , discotheque !!

( et non je ne regardais pas true blood )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Ni queue ni tête...   Ni queue ni tête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni queue ni tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Taverne. :: Jeux.-
Sauter vers: