Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Aube

Guilde SevenCore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum commun des Oracion Seis guilde de Shaiya Prototype et de Nouvelle Aube de Sevencore.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouveautés !
candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:56 par Bathorya

» Les oeufs de monture.
candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:47 par Invité

» Eryline :D
candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:17 par erilyne18

» Les capsules
candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:52 par Sataine

» Pour faire bouger votre perso.
candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:42 par Sataine

» Candidature Blackwarrax
candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:13 par andromeda81

» photo de nous
candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:57 par aelita

» mieux qu'une présentation voila une photo
candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:18 par andromeda81

» ma présentation
candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:45 par aelita

Partenaires

créer un forum

      

Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koinzel

koinzel


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35

candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria Empty
MessageSujet: candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria   candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:33

*mon avatar* ( ig )


Pseudo en jeu : koinzel
Classe : assassin
Niveau actuel : 80
Ancienneté dans le jeu : prototype 40 jours
le fr serveur proelium debut ep 3 ( le meilleur ep^^)
Le pseudo de votre perso principal sur le FR : -ION-
Vos faits d'arme dont vous êtes le plus fier : j'ai tué corona quand j'étais lvl 55 ( et lui 60 ^^ ep 5.1)
Vos ambitions sur le jeu et dans la guilde : m'amuser avec des amis
Connaissez vous un membre ? Si oui, qui est-ce? Soutient-il votre candidature? oui _Ewelyn_ je pense ^^
Votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? j'en ai pas ^^
Un descriptif de votre personnage, votre histoire : [facultatif mais très appréciable]

petit teigneux, toujours près a tapé du lights
dans sa jeunesse koinzel était connu sous le nom d'ascheriit le master blade trahi par ses amis humain et elfe il fut mortellement blessé lors de la traitrise de ses pseudo amis il a été réincarné en un puissant semi efle par un haut elfe qui était lui aussi un traitre devenu ainsi un vail il parti a la conquête de la puissance pour se venger des humains et elfes
voilou pour l'histoire je ferai une histoire plus détailé plus tard ^^

Vos autres personnages en jeu (bref):
-----------------------------
*a moi irl*



Votre prénom : laurent
Votre âge : 23 1/2
Ce que vous faites dans la vie : glandeur professionnel ( voudrai travailler)
Vos connaissances en matière de MMO : a joué un mage elfe de sang sur wow, guerrire sur gw sur rift( beta) un assassin et plein d'autre jeu donc je pense avoir une connaissance assez large des mmo
Vos horaires de jeu : variant de ( 10 h de mat a 00 h le lendemain ) après ça dépend mon humeur
Vos qualités : aimable sympas ( pas trop quand même)
Vos défauts : aime les cheateurs et être pris pour un con
Ce que vous attendez des "Oracion Seis" : de l'amusement des bon moments
Avez-vous des informations complémentaires a nous fournir? (déplacement travail, vie de famille, etc...) pas grand chose a dire je cherche du travail depuis ma sortie de mon diplôme et mes parents sont diversés de plus je suis tenue de faire des tache ménagères chez moi donc certain jour je ne pourrai me connecter tôt

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Neferthary

Neferthary


Messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 53
Localisation : Rochecorbon

candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria Empty
MessageSujet: Re: candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria   candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:47

validé le 08/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
https://oracionseis.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 36

candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria Empty
MessageSujet: Re: candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria   candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:39

Bienvenue Koinzel, je t'ai mis les droits dur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracionseis.actifforum.com
koinzel

koinzel


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35

candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria Empty
MessageSujet: Re: candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria   candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:19

ouai capitaine koin koin dans la place ^^

mici lys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria Empty
MessageSujet: Re: candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria   candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de koinzel/kenshin_kun/elsaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Candidature. :: Oseras-tu postuler ???-
Sauter vers: