Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Aube

Guilde SevenCore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum commun des Oracion Seis guilde de Shaiya Prototype et de Nouvelle Aube de Sevencore.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouveautés !
avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:56 par Bathorya

» Les oeufs de monture.
avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:47 par Invité

» Eryline :D
avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:17 par erilyne18

» Les capsules
avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:52 par Sataine

» Pour faire bouger votre perso.
avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:42 par Sataine

» Candidature Blackwarrax
avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:13 par andromeda81

» photo de nous
avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:57 par aelita

» mieux qu'une présentation voila une photo
avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:18 par andromeda81

» ma présentation
avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:45 par aelita

Partenaires

créer un forum

      

Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 avancement de la guilde!! nouvel orizon!

Aller en bas 
+2
Socio
Bathorya
6 participants
AuteurMessage
Bathorya

Bathorya


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Alès

avancement de la guilde!! nouvel orizon! Empty
MessageSujet: avancement de la guilde!! nouvel orizon!   avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:23

voila alors j'aimerais avoir votre avis a tous,
nous sommes plus trop actif, faux le dire alors pourquoi ne pas faire des annonces recrutement sur admettons une semaine intensif, pour je cite:

* le grb repassé a notre fameuse première place!!

*pour l'instance ne plus avoir besoin de second contes et pouvoir la faire deux fois en une heure!!

*pour de nouveau droper le 75 pour les nouveaux arrivants!!

enfin, j'attends votre avis argumenter c'est pour cela que je ne fais pas de vote, tous au clavier!!

Ceci est un éventuelle débat!!

( évidement j'insiste ceci est ouvert a tout les membres.
je veux voir un post de chacun a ce sujet svp, on as un joli petit forum alors autant en profiter . )

une des première guildes dark de proto, sa n'est pas a négliger!!




Dernière édition par Bathorya le Sam 7 Juil - 6:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya

Bathorya


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Alès

avancement de la guilde!! nouvel orizon! Empty
MessageSujet: Re: avancement de la guilde!! nouvel orizon!   avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:31

je suis bien d'accord avec toi batho, moi je veux bien m'en charger si tu le veux bien ö grand et beau bath super ani de la mort qui tue, toi un modele pour nous tous!!
( un autographe stp?!)
(hihi je m'ennui desolé all)





fesse fesse fesse fesse fesse fesse




mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Socio

Socio


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 35
Localisation : derrière toi ...

avancement de la guilde!! nouvel orizon! Empty
MessageSujet: Re: avancement de la guilde!! nouvel orizon!   avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:24

je suis bien d'accord avec toi oohhhhhh grand batho cheers on est les oracion !!! bordel Twisted Evil on été la avant d'autres branlou qui on crée leur guilde il faut montrer qu'on est encore la Wink je pense qu'un recrutement est une bonne idée meme trés bonne mais bon pas un recrutement de tout les branlou qui arrivent en string sur la place de gliter tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya

Bathorya


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Alès

avancement de la guilde!! nouvel orizon! Empty
MessageSujet: Re: avancement de la guilde!! nouvel orizon!   avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:30

oui il nous faus tout sauf des touristes!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sataine

Sataine


Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 48
Localisation : Besançon

avancement de la guilde!! nouvel orizon! Empty
MessageSujet: Re: avancement de la guilde!! nouvel orizon!   avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:23

dois je vraiment repondre ??? et oui a 500% la ^^ p*t1 de bordel de merde :p

allez les filles on ce sort les doigts et on demonte tous !!!!!! On est les O.S quand meme !!!


( c est ou les autographes du grand batho ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya

Bathorya


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Alès

avancement de la guilde!! nouvel orizon! Empty
MessageSujet: Re: avancement de la guilde!! nouvel orizon!   avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:29

les autographe quand on seras 1er au grb :p et que la list des demandes admission sois remplis!
Revenir en haut Aller en bas
Neferthary

Neferthary


Messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 53
Localisation : Rochecorbon

avancement de la guilde!! nouvel orizon! Empty
MessageSujet: Re: avancement de la guilde!! nouvel orizon!   avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:17

le recrutement je suis pour 200% mais comme je l'ai deja dis le recrutement fofo nious fais perdre ennormement de monde donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://oracionseis.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 36

avancement de la guilde!! nouvel orizon! Empty
MessageSujet: Re: avancement de la guilde!! nouvel orizon!   avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:11

Je suis pour le recrutement mais toujours via le forum, je sais qu'on a des objectif pour la guilde.

Mais je préfère la qualité à la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracionseis.actifforum.com
Sataine

Sataine


Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 48
Localisation : Besançon

avancement de la guilde!! nouvel orizon! Empty
MessageSujet: Re: avancement de la guilde!! nouvel orizon!   avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:26

on pourrait limite faire un vote ??? mais meme si le recrutement fofo nous fait perdre du monde , ca retire aussi 75% de boulet !!! ( hestimation a la louche ) et celui qui peu pas accorder 5 minutes pour faire une postule ici , va t il pouvoir accordé 5 minutes pour un boss 80 ??

apres oui un peu de pub peu etre une idée simpatoche ( genre un poste sur le fofo prototype ?? )

allez qui s y colle ???


[__________________] <==== caché derriere le mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya

Bathorya


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Alès

avancement de la guilde!! nouvel orizon! Empty
MessageSujet: Re: avancement de la guilde!! nouvel orizon!   avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:08

sat viens de m’éclairer une lanterne ( héhé)
c'est vrai que vis-a-vis de la mentalité de certain joueur, tant mieux que la postulation rebute de tel joueur qui ne savent ptete pas lire et écrire ( façon de parle hein^^)
après lysouille niveau qualité vaux mieux du barrilla que du bien vu vu les personnes qui pourrais postuler hein ( j'aime m'est façon de tourner les phrase)

alors ils postule fofo mais serais tous dégager a pars deux ou trois joueur( les perles!!)
le recrutement sur ma guilde fr se faisait par fofo et franchement on etais dans les meilleures guilde sans me vanter .. ( fesse detesté aussi lol)


enfin je sais pas mais niveau instance on peux a peine la faire c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 36

avancement de la guilde!! nouvel orizon! Empty
MessageSujet: Re: avancement de la guilde!! nouvel orizon!   avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:50

Attention, je ne parle que de joueurs inconnus de nous, nous pouvons toujours faire des exceptions pour des joueurs que nous connaissons personnellement.

Comme nous l'avons fait fait pour Asatru dit Thorelle sur l'offi.

J'avais fait une petite ébauche d'une présentation de notre guilde sur le fofo de prototype, voici le brouillon :


Bonjour à tous, notre guilde Oracion Seis recrute des joueurs actifs.

Notre guilde est une guilde axée pvp avec bien sûr du pve pour stuffé les membres.

Nous prenons tous ensemble les décisions, chaque membre à son mot à dire.
Nous utilisons mumble pour communiquer entre nous, c’est plus conviviale et bien plus pratique pour les instances et le pvp.

En d’autre notre guilde est composé de :

[GS]_SataineHB<3 : Le diplomate doper à la caféine. Je cite « Ne nous énervons pas, ptainnnn il me faut du caféééé. »

Neferthary : La tueuse au calme olympien. Je cite « Ah ! Ptain, il run ce *** de light, mais quel *****. Choppez le il lui reste un tiers de sa vie, viteeeeeeee, ptain. »

Miel-pops : Notre abeille tueuse. Je cite « pvp en 20-30 venez vite avant que je les butine tous. »

Socio : Le killeur fou. Je cite « Et voilà, j’arrive en 20-30, 1 rush et ça déco, ça me casse les ******. J’veux du light, j’veux des kills. »

Bathorya : Notre envoyé spécial sur le front. Je cite « Tous les repop sont sur le fofo, maniez-vous le *** pour aller voir ou pvp en jungle, ça bastonne venez toussssssss ! «

Tautau : La force tranquille. Je cite : « T’inquiète pas, je suis derrière toi, tu ne risques rien. »

PQ : appeler soit figue soit trompette, tout dépend de la boulette qu’il a faite. Pas de citation, il n’a pas de micro et c’est tant mieux pour nos oreilles.

Ewe : Notre petite nouvelle.

Lysnoir : Le plus chiante, râleuse et je cite « Kickezzzzzz le, il m’énerveeeeeeeeee. »

Nous avons bien sûr d’autres membres, mais j’aurais pris 3 heures à tous les présenter, et euh… Pas envie.

Voici le lien de notre forum :

PS : Toutes les citations sont imaginaire, toutes coïncidences serait vraiment mais alors vraiment que pure hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracionseis.actifforum.com
Bathorya

Bathorya


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Alès

avancement de la guilde!! nouvel orizon! Empty
MessageSujet: Re: avancement de la guilde!! nouvel orizon!   avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:44

mdr franchement, j'aime !


je trouve que sa résume assez bien Smile


Revenir en haut Aller en bas
Sataine

Sataine


Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 48
Localisation : Besançon

avancement de la guilde!! nouvel orizon! Empty
MessageSujet: Re: avancement de la guilde!! nouvel orizon!   avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:50

Wai moi aussi j adore le principe cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya

Bathorya


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Alès

avancement de la guilde!! nouvel orizon! Empty
MessageSujet: Re: avancement de la guilde!! nouvel orizon!   avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:34

mais bon autre choses, c'est que la plupart des joueurs de proto ne passe sur ce même forum que pour y voter...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 36

avancement de la guilde!! nouvel orizon! Empty
MessageSujet: Re: avancement de la guilde!! nouvel orizon!   avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:43

Le forum de proto, prends forme, j'y ai apporter pas mal de changement et de nouvelles sections, ce qui fait venir de nouveaux membres.

Rie que la section guilde, en début il y avait que 2 guildes, pratiquement pas regarder, maintenant plusieurs guildes ont poster et sont pas mal vu.

Je m'inquiète pas trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracionseis.actifforum.com
Bathorya

Bathorya


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Alès

avancement de la guilde!! nouvel orizon! Empty
MessageSujet: Re: avancement de la guilde!! nouvel orizon!   avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:13

si sa doit se faire comme cela, ce n'est pas plus mal remarque
Revenir en haut Aller en bas
koinzel

koinzel


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35

avancement de la guilde!! nouvel orizon! Empty
MessageSujet: Re: avancement de la guilde!! nouvel orizon!   avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:43

koinzel ( capitaine koin koin ): éclaireur reporteur de pvp en fufu toujour calme 'rahhhh p***** il run ce noob, attention ca arrive' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avancement de la guilde!! nouvel orizon! Empty
MessageSujet: Re: avancement de la guilde!! nouvel orizon!   avancement de la guilde!! nouvel orizon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avancement de la guilde!! nouvel orizon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde.
» Adhération à votre guilde «NoFear»
» postulation pour intégrer votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: La boite à idée. :: Idées pour notre forum.-
Sauter vers: